L'avenir passe par Equans, positionné majoritairement sur la transition énergétique et la modernisation de l'économie, que le marché a déjà commencé à mieux valoriser, avec une hausse du titre de plus de 30% depuis le début de l'année.
Le fabricant de câbles a présenté un chiffre d'affaires en hausse sensible et jouit d'une excellente visibilité dans un contexte trouble.
La compagnie pétrolière française a dégagé un profit net trimestriel légèrement inférieur aux attentes. La direction fait état d'un marché pétrolier soumis aux aléas des droits de douane, mais confirme (...)
Le titre a souffert lors de la publication des comptes du premier trimestre, pourtant de belle facture. Si le marché pétrolier reste pénalisé à court terme par la guerre commerciale, la bonne dynamique (...)
Le spécialiste de l'événementiel a vu son chiffre d'affaires progresser de plus de 10% au premier trimestre et son carnet de commandes se remplit bien. De quoi le mettre en confiance pour la suite de (...)
Le conseil d'administration du verrier a décidé de recommander « d'apporter [ses] actions à l'offre » de BWGI, son actionnaire de référence. Nous continuons de penser que le prix offert ne reflète pas la valeur intrinsèque à moyen terme.
Les commissions de gestion ont progressé de 7,7% et le ratio coûts / revenus, déjà bas, s'est encore amélioré.
La croissance organique du spécialiste de l'inspection et de la certification a atteint 7,3% au premier trimestre. Les objectifs annuels ont été réitérés.